Pages

dimanche 20 mars 2016

Pour dire bonjour

Bonjour

Cela fait quelques temps que j'ai préparé mon blog, mais je patientais pour lancer le premier article.

Je me présente: je m'appelle Flavie. Je suis prof depuis quelques années, durant lesquelles j'ai pillé les ressources que mes collègues mettaient très gentiment à disposition sur le net. Dans un esprit de partage, j'ai décidé moi aussi de laisser divers travaux sur ce blog, pour remercier et continuer la chaîne pédagogique qui s'installe tranquillement sur la toile.

Vous trouverez au fur et à mesure sur ce blog des articles, des ressources et aussi des podcasts.

Pourquoi des podcasts me demanderez-vous? Il y a plusieurs raisons à cela. 

En premier lieu, il y a des choses que je veux exprimer et qui me paraissent être plus pertinentes dans ce format. 

En second lieu, je fais partie du Blog de la Cellule. Nous y diffusons des podcasts sur le jeu de rôle depuis 2009. Le podcast est donc un média que j'affectionne, et que je désire utiliser!

Voilà! J'espère que vous trouverez ici du matériel qui pourra vous aider à travailler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire