Pages

mardi 9 janvier 2018

Après si longtemps...Un peu d'anglais ne fait jamais de mal...

Bonjour

Un bébé et un changement d'école plus tard, je reviens sur le blog. On peut dire que je n'ai pas eu une minute à moi depuis mars dernier, mois d'arrivée de ma petite minouchette. Nous avons passé de très beaux moments tous les 4, mais voilà déjà 2018, du coup, je me suis dis qu'il était temps de revenir!

Donc acte!

Bonne année 2018!

Et pour commencer, je lance une petite pépite trouvée comme ça sur le net. Si vous êtes comme moi, vous cherchez toujours des chansons à faire en anglais en lien avec le thème étudié, et c'est parfois un peu la bataille pour trouver un truc correct. 

Allez voir ça: https://www.youtube.com/user/DreamEnglishKids/videos



Les vidéos sont assez ludiques pour des cycles 2, et les chansons rentrent dans la tête des élèves. 

A très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire